demonrenard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
demonrenard

demon renard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montagne des visages des Hokages

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yondaime
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:00

ici se trouve les visages des 5 Hokages
http://img402.imageshack.us/my.php?image=hokageskk6.jpg


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:04

ces noramel que je les voillie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:26

oui je pe pa lé metre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:32

mdr en gros il sére a rien le poste!!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:37

heu...non...je pe pa lé metre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:52

OK tu t'ai tronper de lien eseillie un autre
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:58

celui la me va bien
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:59

tu aurai du mettre la photo direct au lieu de faire un lien:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:00

j'y arrive pa. et oui je sui korki lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:10

ba je t'ai dit d'eiseillier plusieur lien
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 376
Age : 31
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
force:
Montagne des visages des Hokages Left_bar_bleue95/190Montagne des visages des Hokages Empty_bar_bleue  (95/190)
vie:
Montagne des visages des Hokages Left_bar_bleue5000/5000Montagne des visages des Hokages Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
Montagne des visages des Hokages Left_bar_bleue3500/3500Montagne des visages des Hokages Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:30

car il ya que quatre hokage pour linstan dan ton image
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:22

heureusement, MOI je sais bien faire les choses:


[url=]Montagne des visages des Hokages Hokageskk6[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:31

ya pa d'image ac les 5
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:44

j'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:02

je c g pa truvé nn plu XD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:04

ouai il y a rien et pourtant j'ai bien cherché
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:05

moi ossi xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Administrateur
Administrateur
Itachi


Nombre de messages : 647
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
force:
Montagne des visages des Hokages Left_bar_bleue95/190Montagne des visages des Hokages Empty_bar_bleue  (95/190)
vie:
Montagne des visages des Hokages Left_bar_bleue5000/5000Montagne des visages des Hokages Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
Montagne des visages des Hokages Left_bar_bleue3500/3500Montagne des visages des Hokages Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:47

va a la montagne é fé katon boule de feu supreme et brule tout les hokages
Revenir en haut Aller en bas
https://demonrenar.1fr1.net
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 376
Age : 31
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
force:
Montagne des visages des Hokages Left_bar_bleue95/190Montagne des visages des Hokages Empty_bar_bleue  (95/190)
vie:
Montagne des visages des Hokages Left_bar_bleue5000/5000Montagne des visages des Hokages Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
Montagne des visages des Hokages Left_bar_bleue3500/3500Montagne des visages des Hokages Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:55

alalla meme le hokage on va le bese sur l arene
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:06

*arrive en o et fé un suiton pour etindre le feu*
Bien essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:58

je vais vous parendre un truque la pierre ne peut pas bruler
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:44

lol! lol! tu les a bien calmé!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Administrateur
Administrateur
Itachi


Nombre de messages : 647
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
force:
Montagne des visages des Hokages Left_bar_bleue95/190Montagne des visages des Hokages Empty_bar_bleue  (95/190)
vie:
Montagne des visages des Hokages Left_bar_bleue5000/5000Montagne des visages des Hokages Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
Montagne des visages des Hokages Left_bar_bleue3500/3500Montagne des visages des Hokages Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:59

oh xavier tu te prend pour le pompierd de service et kakashi juste un truc les immeubles en pierre sa brule donc la pierre brule
Revenir en haut Aller en bas
https://demonrenar.1fr1.net
Yondaime
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:20

La pierre seul ne brule pa et Yondaime a d tech de Suitton
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:44

Itachi a écrit:
oh xavier tu te prend pour le pompierd de service et kakashi juste un truc les immeubles en pierre sa brule donc la pierre brule
itachi je te ferait remarquer que les imeuble et les montagne sa fait deux de la roche conpacte sur les falaise sa ne brule pas comme sa avec ta petit boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagne des visages des Hokages Empty
MessageSujet: Re: Montagne des visages des Hokages   Montagne des visages des Hokages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne des visages des Hokages
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
demonrenard :: Villages :: Konoha no kuni-
Sauter vers: