demonrenard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
demonrenard

demon renard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shikamaru Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku-No-Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku-No-Gaara


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
force:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue95/190Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (95/190)
vie:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue5000/5000Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
chakra:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue3200/3200Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (3200/3200)

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:10

Kage Nui -350/Dégats:-650
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler. Shikamaru apprend cette technique dans la seconde partie du manga.

Kage Shibai no jutsu -200 d'activation.
Techniques utilisé lors du combat contre Hidan et Kakuzu (1ere fois chapitre 322 ou 323.) Shikamaru divise son ombre en plusieur parties qui l'immobilise.(Les ombres deshikamaru prennent du relief comme la techniques du Kag nui et s'attache sur l'adversaire de tel façon que aucun mouvement est possible pour celui qui est prit par cette technique.le jutsu ne peut durer que 3tours

Kage Mane no Jutsu : Le Nara peut a l'aide de son ombre prendre le contrôle du corps de son Adversaire / Cout : 100 pour lancer le Jutsu + 200 par tour garder sous contrôle / Dégats : Le Jutsu ne peut durer plus de trois tours sous contrôle.

Kage Kubi Shibari no Jutsu : Une fois sous l'emprise du Kage Mane, le Nara peut a l'aide de son ombre étrangler l'adversaire / Cout : 500 / Dégats : 800.

Kage Mane Shuriken no jutsu (-500)
Grace au point américain d'asuma shikamaru inssulfe du chakra à l'interieur et le lance sur l'ombre de l'adversaire, ses mouvements sont donc stoppé, il peut par la suite faire son kage mane no jutsu tranquillement ou autres... Durée maximal > 3 tours, ensuite la techniques devient innéfficasse faute de chakra dans le poing américain.
Effet:l'adversaire est paralysé

Les techniques Classiques :


Bunshin no Jutsu (-10/clones)
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc. Il ne peuvent par conséquent porter aucunes attaques.

Henge no Jutsu (-20)
Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit.

Kawarimi no Jutsu
5Maximum par match
Cout : -40 si la personne a moins de chakra que son adversaire.
Cout : -20 si la personne a plus de chakra que son adversaire.

Poing américain de Asuma.

-Une frappe, l'adversaire perd 100

-Un uppercut, l'adversaire perd 200

-Shikamaru peut agrandir la lame au bout des poings américain -150

-Shikamaru peut aussi mettre du chakra dans ces poings américains pOur infligés plus de dégâts a l’adversaire. [dosez selon la puissance souhaiter. L’adversaire perd le double du chakra mis dans les pOings]
Limiter à 200.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
demonrenard :: Villages :: inter-village :: techniques de tout les perso-
Sauter vers: