Byakugan, oeil blanc :
- Il permet de voir à travers les choses dans un certain rayon
- Il permet d'avoir un champ de vision de presque 360°, mais il reste à Neji un point mort au niveau de la première vertèbre.
- Il lui permet de percevoir les choses devant soit à 1 Km à la ronde
Cout: -50/par tour
Juken, Le poing souple:
Technique des Hyuuga. Grâce aux Byakugan ils peuvent voir l'intérieur du corps des adversaire et ainsi frappés les points critiques du corps tout en insufflant du chakra a chaque coup.
Coût : -100/coup et l'adversaire perd 200.peut tuer si placé au coeur ou dans la tête et si placé jambe,bras . . . impossible d'utiliser la partie du corps touché pendant un tour.
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō, Les 64 poings du hakke :
Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 points vitaux et ainsi arrêter la circulation du chakra dans le corps. L’adversaire ne peut plus utiliser son chakra pendant 2 tours si il est touché par tout les coups du combo.
Coût : 200 et l'adversaire perd 400
Hakkeshō Kaiten, Le tourbillon divin :
Technique permettant d'expulser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuga.
Coût : 100. (Peut-être augmenté suivant l'attaque subit) l'attaque de l'adversaire sera soustrait à ses -100
Hakke Kuushou, La paume du Hakke :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main. Il l'utilise contre Kisame.
Coût : -150/Degats: -300
Bunshin no Jutsu :
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc.
Coût : 10/ clones. (Ils n’ont pas un corps consistant donc ne peuvent attaquer.)
Henge no Jutsu :
Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit.
Coût :-20