Permutation :Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place a une contre attaque.
Coût : LES TRANSMUATIONS
5Maximum par combat.
Cout : -40 si la personne a moins de chakra que son adversaire.
Cout : -20 si la personne a plus de chakra que son adversaire.
Mizu Bunshin no jutsu (clone aqueux):-20
Cette technique est similaire au Bunshin no jutsu à la différence près que le clone est constitué d'eau, son exécution nécessite donc la présence d'eau à proximité.
Suiton Bakushoha : -500
il crache une importante quantité d’eau de sa bouche, apparenté a un raz de marée
Suirou no jutsu (technique de la prison aqueuse) :-200+100par tours
Ce ninjutsu consiste à envoyer du chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec la sphère.
La Prison acqeuse de kisame semble plus performante puisque qu'elle est composer qu'avec de l'eau, cela pour but de tuer l'adversaire par asphyxie.
Si l'adversaire reste plus de 3tours dans la prison...celui ci meurt.
Suishoha (Raz de marrée) :-200/Dégats: -400
Cette technique qui nécessite la présence d'eau à proximité provoque l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi.
Suiton Suiryuudan no jutsu (dragon aqueux):-200+un tour de préparation/Dégats: -400
Cette technique présente le défaut d'être lente à exécuter, mais une fois réalisée un dragon géant sort de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire.
Elevation d’eau : -100 + -??? Selon la hauteur de l’eau
Suiton Suijinheki (Mur d'eau circulaire):-100
Cette technique créé une barrière d'eau autour de soi pour ce protégé des attaques
adverses.
Effet:soustrait -200 à l'attaque de l'adversaire.
Suikodan no Jutsu (boule d‘eau du requin):-150/Dégats: -300
Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire.
Tai No Bakuhatsu No Jutsu:-40/Dégat : -80
L'utilisateur fait exploser un ou plusieurs clones, ce qui provoque de nombreux dégâts aux personnes se trouvant à proximité.
Goshokuzame (Les 5 requins affamés):-400/Dégats: -800
Cette technique creer 5 requins acqueu controler par les 5 doigts de la main.
- Sahameda
Cette arme est une longue épée enveloppée dans des bandelettes pour cacher son apparence. Cette épée à la particularité d'absorber le Chakra de l'ennemi. Kisame excelle dans le maniement de cette arme.
Elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquette au lieu de couper.
Cette arme n'obéit qu'à son maître (concrètement, si quelqu'un d'autre la manie, des dents de requin jaillissent du manche, lui faisant lâcher prise).
Dégâts:-200 (+ 100 de Chakra pour l'utilisateur)pour un coup normal,-400 ( + 200 de Chakra pour l'utilisateur)pour un coup critique.
Si un adversaire essaye de s'en emparer, il perd 100.