- Bunshin no Jutsu : 10 par clone et par tour Aucune vie, sert seulement a "déstabiliser"...
- Kage Bunshin no Jutsu : -20 par clone et par tour
Kawarimi no Jutsu:permutation
5Maximum par match
Cout : -40 si la personne a moins de chakra que son adversaire.
Cout : -20 si la personne a plus de chakra que son adversaire.
Jutsu de médecine : scalpel de chakra
Technique propre aux ninjas médecins, leur permettant de créer un scalpel avec leur chakra.
150 d'activation + 80 par tour.
Si l'adversaire est touché, il perd 150 de Chakra, ainsi que l'utilisation du membre toucher durant trois tours.
Il est possible d'allonger la lame comme Kabuto le fait contre le mec darbres de bois déguiser en Sasori.
Cela a un cout proportionnel a la nouvelle taille du scapel +100 est conseillé,L'adversaire perd l'utilisation du membre touché durant tout le match, si une partie vitale est touché l'adversaire meurt.
Si une artere est touché, ladversaire a une émoragie interne, celle-ci fait perdre 100 par tour et ne peux être soigner comme une émoragie normal.
Hyper intensité moléculaire
Kabuto utilise cette technique pour régénérer ses organes (tome 19)
-250 d'activation + 80 par tour.
Tout dégats recu sont diminuer de 1/3 durant le combat, et toute émoragie, externe ou interne est soigner automatiquement après un tour.
Technique de la manipulation des morts
La on reste également dans le domaine de la médecine
Seul Kabuto possède cette technique.
Permet de ranimer un mort pendant un tour, et de changer son odeur et son apparence, on utilise cette technique comme un leurre.
Kabuto à 3 morts dans son inventaire (ca fait bizarre mais bon >_>)
Cout: 500 d'activation + 100 par tour et par mort.
Le mort ne peux être pris dans un Genjutsu.
Il a 2/3 du chakra de l'utilisateur et 2/3 de sa vie.
Technique du nirvana
Un sort de genjutsu de haut niveau : des plumes tombent du ciel et endorment les victimes
Cout: -300/ Dégats: L'adversaire s'endort durant 2 tours.
si l'adversaire à plus de chakra que l'utilisateur...il est endormi juste pendant un tour.
Doton : la décapitation fatale
Un sort doton (les sorts de terre)
Permet de se cacher sous terre, puis d’attraper l’adversaire par les pieds et de l’enfoncer dans le sol
Kabuto enchaîne cette technique avec les scalpels de chakra
coût:100 (sans scalpels biensur, cela vous les faites a part) l'adversaire est prit sous terre si l'utilisateur ne l'attaque pas l'adversaire peut se défaire de cette technique apres 2tours.