demonrenard
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 Orochimaru

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Sabaku-No-Gaara
Kazekage
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Sabaku-No-Gaara


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Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
force:
Orochimaru Left_bar_bleue95/190Orochimaru Empty_bar_bleue  (95/190)
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Orochimaru Left_bar_bleue5000/5000Orochimaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
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MessageSujet: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:36

Armes

- Kusanagi no Tsurugi
C'est l'épée d'Orochimaru lors de son combat contre le 3ème Hokage. Il l'a sort de la bouche d'un serpent, lui-même sortit de sa propre bouche. C'est une épée légendaire au pouvoir et à la résistance hors du commun.
Tranchant du diamant comme du beurre, même Enma souffre énormément lorce qu'il se fait toucher par Kusanagi.
La seule chose à lui avoir résister en ce jour est Naruto avec quatres queues.

Cout: 100 pour la sortir
Dégats: 150 pour un coup normal, 300 pour un coup critique.
Chaque blessure causée par Kusanagi no Tsurugi provoque une émoragie*.

- Agrandissement de la Lame
Orochimaru a la Possibilité d'Etendre Kusanagi comme il le Souhaite afin de Toucher des Adversaire de Longue Porté
Cout: 100 / Dégats: 150 pour un coup normal, 300 pour un coup critique.

- Manipulation de Kusanagi
Orochimaru a la Possibilité de Rappeler son Epée vers Lui, la faire voller à sa volonté en bougeant le doigt
Cout: 80 /

- ???
Orochimaru projette lépée par la bouche pour toucher l'adversaire par surprise. Kusanagi peux se transofrmer en Serpent pour revenir à Orochimaru.
Cout: 80 / Dégats: 150 pour un coup normal, 300 pour un coup critique.

[Émoragie*: Toutes ces Armes peuvent tuer si une partie Vitale est touchée.
Ils peuvent aussi blesser, si un membre est gravement touché, celui-ci est inutilisable durant 3 tours.
S'il est couper, il ne reviendras pas durant tout le Match XD Logique^^
Ces Armes peuvent causer une émoragie lorce que l'adversaire est gravement blesser, si elle n'est pas stoppée.
Il perd 50 de Vie par Tour pour une blessure moyenne, jusqu'à ce que celle-ci soit stoppée.
Il perd 100 de Vie par Tour pour une grosse blessure, jusqu'à ce que celle-ci soit stoppée.]


Banales

- Kawarimi no Jutsu
L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne.
5Maximum par match
"voir les fiches techniques des autres perso"

- Henge no Jutsu
Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur est heurté violemment de quelques manière que ce soit.
Coûts : 20 /

- Kai
Pour se défaire d'un Genjutsu.sauf si l'adversaire a plus de chakra. ou qi'l est vrmt protégé.


Les Clones

- Bunshin no Jutsu
10 par clone et par tour -> Aucune vie, sert seulement a "déstabiliser"...

- Kage Bunshin no Jutsu
20 par clone et par tour -> Partage équitablement le chakra entre les différents clones et l'original, ils ont tous les stats originel...Le clone fait les Jutsus avec son "propre" chakra.

- Doton Bunshin No Jutsu
20 par clone et par tour -> Partage équitablement le chakra entre les differents clones et l'original, les clones ont seulement 1/2 des stats de l'original...Le clone fait les Jutsus avec son "propre" chakra.


Ninjutsu

Propres à Orochimaru:

- Nan no Kaizou
Permet a l'utilisateur de se mouvoir comme un serpent. Donnant ainsi l'illusion qu'il n'a ni os ni articulations.
Cout: 120/ Effet: si l'utilisateur à plus de chakra que l'adversaire cette attaque marchera

- Senei Jashu
Permet de lancer ses serpent via différentes parties de son corps.
Cout: 40 + 30 par serpent supplémentaire / Dégâts: Chaque morsure de serpents infligent 50 de dégâts

- Seneita Jashu
Version Amélioré de Senei Jashu
Lit Fr : Miriade de mains-Serpent de l'Ombre
Sen = Caché, Ei = Ombre, Ta = Beaucoup, Ja = Serpent, Shu = Main
Cout: 80 + 30 pour 2 serpent supplémentaire (Minimum 6 Serpents) / Dégâts: Chaque morsure de serpents infligent 50 de dégâts

- Dappi no Hada
Traduction : Mue du Serpent
Manda, ainsi qu'Orochimaru sont capable de mué. Aprés Avoir Subit un Dommage Important ils ont la Faculté de sortir de leur corps par la bouche afin de s'échapper d'une Situation dangereuse, l'ancien corps restant en place ainsi qu'une mue vide.
Cout: 80 / Effet: Toutes blessures corporelles disparaissent, permet de leurrer l'adversaire enfin de muer quoi, on la tous vue dans les scans^^

- Shoushagan no Jutsu
La faculté d'Orochimaru qui lui permet de changer de visage.
Cout : 180 /

- Souja Sousai no Jutsu
L'utilisateur piege son adversaire et comment un suicide en emportant son advesaire avec lui.
L'utilisateur meurt à la fin du tour, s'il réussi a piéger l'adversaire et que ce derneir meurt dans le tour suite à cette attaque, l'utilisateur est considéré comme vainqueur.
Coûts : 900 / Dégâts : Mort
- ???
Orochimaru peux se séparer en plusieurs parties, des serpents sortent de son corps au niveau de la séparation, ensuite il reprends sa forme en reliant les serpents.
Ceci lui permet d'éviter une attaque pour s'autoreconstruire ensuite.
Cout: 80 / Effet: Déja dit...

- Doton: Dochuu no Eigyo
Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, l'arbre dans la forêt, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, ou un arbre pour en ressortir loin du champ de bataille, ou alors surprendre l'adversaire.
Cout: 100 / Effet: Déja dit...

- ???
Orochimaru crache une tonne de petits serpents par sa bouche, ceux-ci ont tous une lame de katana trempée de venin sortant de leur bouche.
Cout: 180 / Dégats: 70 par Morsure + un tour de paralysation si mordu

- ???
Orochimaru peux entrer ou sortir du corps du serpent qu'il a invoqué.
Cout: 80 /

- ???
Orochimaru peux allonger sa langue pour enrouler quelqu'un, l'atraper avec ou l'étrangler.
Cout: 150 + 100 par tour si on continue/ Dégats: Si l'adveraire ne se libère aps après deux tours, il meurt étrangler.

Jutsus élémentaires

Doton:

- Doton : Doroku Kaeshi
L'utilisateur souleve un mur de terre qu'il dresse comme une barriere.
Couts: 100/ Effet: Encaisse des dégats jusqu'à 200

- Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu
L'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et attaquer l'adversaire par surprise.
Coûts: 100/ Effet: peu tjrs attaquer apres cette attaque.

- Doton : Doryô Dango
L'utilisateur souleve une grande partie de terre qu'il jette literallement sur ses adversaires.
Couts: 100/ Dégats: 200

- Doton : Doryuutaiga
Jutsu de l'anime. Le pratiquand créer un fleuve de terre qui emporte l'adversaire.
Couts: 200/ Dégats: 400 et l'adversaire est emporter.

Suiton:

Suiton : Suikodan no Jutsu
Technique suiton, utilisée par Kisame contre Asuma et copiée instantanément par Kakashi. un tres long jet d'eau.
Couts: 100/ Dégats: 200

Suiton : Suijinheki
Technique suiton, employée par le 2eme Hokage face au 3eme, puis par Kakashi face a Itachi. Bien qu'il s'agisse de la même technique, celle empoyée par le 2eme Hokage se revele bien plus imposante.
Couts: 150/ Dégats: 300

Barrière Aqueuse:
Technique Suiton, l'utlisateur crée un mur d'easu pour se protéger.
Couts: 50/ Dégats: Encaisse des dégats jusqu'à -100

Fuuton:


Fuuton : Daitoppa
L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche. renversant la plupart des choses se trouvant devant.
Couts: 150/ Dégats: 300

Katon:


Katon : Hozenka no Jutsu
Le pratiquand lance plusieurs boules de feu séparées sur son adversaires. Sasuke réalise une variante de cette attaque en y camouflant des shurikens.
Couts: 80 d'activation + 40 par boules de feu/ Dégats: 80 par boule de feu.(pas le meme coup que sasuke parce que c'est oro quoi.)

Katon : Goukakyuu no Jutsu
Un puissant sort de feu qui recquiert une forte quantitée de Chakra.
Couts: 150/ Dégats: 300

Katon : Karyuu Endan
Sans doute un des plus puissants de sorts de feu. Une gigantesque flamme sort de la bouche du pratiquant.
Couts: 200/ Dégats: 400

Katon : Ryuuka no Jutsu
Le pratiquant lance une grosse gerde de feu rectiligne devastant la plupart des choses se trouvant sur son passage. Un des plus puissants sort elemental de feu.
Couts: 300/ Dégats: 600

Katon haisekisho (brûlure des nuages de cendres)
Grâce à cette attaque, Asuma brûle l'ennemi avec des nuages de cendres.
Couts: 300/ Dégats: 600


Sceaux

- Gokyou Fuuin
grâce a un sceau, le pratiquant peu stopper complètement l'afflux de chakra d'une partie a une autre du corps.
Coûts : 200 pour le sceau + 100 par blockage d’une partie du corps durant 3tours / Dégâts : impossibilité d’utilisé les parties du corps bloqué par le sceau

- Juin Jutsu
Via un sceau, l'utilisateur frappe la victime d'un maléfice. Deux sortes sont connues. Celui d'Orochimaru, et celui pratiqué par la branche supérieure des Hyuuga.
Coûts : 200 / Dégâts : Parylisie durant 2 tours, si après ces deux tours l'adversaire n'est pas mort il recois un gain de 300 de Chakra
(Pour s'en tenir au Manga, Sasuke étais KO, mais quand il est revenu il a tout nicker XD)


Autres

- Kanashibari no Jutsu
Via un signe des mains, la pratiquant peu parvenir, via un dose de chakra importante, a paralyser son adversaire.
Coûts : 250 / Dégâts : Paralysie durant 2tours

- Shoushin no Jutsu
Permet a l'utilisateur de se déplacer presque instantanément, d'un point a un autre.
Coûts : 150 / Dégâts : Déplacement instantané

Invocations

- Kuchiyose no Jutsu
Via un contrat passé avec un certains type d'animal. L'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer une créature. La décharge de chakra influe sur la créature invoquée.
Type d'animal: Serpent
-> Petite (Petits serpents) : - 100 / Vie : 200
-> Moyenne (Serpents de la Forêt) : - 200 / Vie : 400
-> Grosses (Serpent à trois têtes...) : - 400 / Vie : 800
-> Boss (Manda) : -1000 / Vie : 1500

[Manda:
- Dappi no Hada
Traduction : Mue du Serpent
- La Morsure du Serpent:100 de degats par morsure
-coups de queu:100de degats par coup porté.

- Kuchyose: Rashoumon
Défense d'Orochimaru ( Invoque un Porte du Temple de Rasho, Dieu de la Mythologie Bouddhiste)
Cout: 150 / Dégats : Encaisse des dégats Jusqu'à 300

- Kuchyose: Sanjo Rashoumon
Version Amélioré de Rashoumon, Invoque les 3 Portes du Temple Rasho
Cout: 400 / Dégats: Encaisse des dégats Jusqu'à 500


- Kuchiyose Edo Tensei
Via un sacrifice humain, la pratiquant peu ramener un mort a la vie et lui redonner un corps. en contrepartie le pratiquant peu avoir le contrôle total des personnes invoquées.Pour Invoquer un Mort, il faut crée un Kage Bunshin, et utiliser tout le Chakra du Clone pour invoquer le mort, si le Kage Bunshin ne dispose pas d'assez de Chakra pour servir de receptable au mort invoquer, l'utilisateur paye le cout de Chakra restant.
Coûts : 1000 pour un Mort,il aura la moitié du chakra et de la vie de son utilisateur


Jutsu Ultime

- Shiro No Orochi
Orochimaru mue pour sortir de son enveloppe charnel sous sa véritable forme, celle d'un serpent blanc constituer de centaines de serpents blancs. Les serpents qui forment sont corps peuvent tout en restant accroché a l'ensemble se mouvoir d'eux même pour attaquer l'adversaire.
Cout:800

Nouveaux Jutsus accésible sous cette Apparence:

- Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu
L'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et attaquer l'adversaire par surprise.
Coûts : 100 / Dégâts : peut faire une attaque aprec celle ci.

- Morsure de Serpents
Les serpents Blancs dont le corp d'Orochimaru est constitué peuvent s'allonger pour mordre ou enrouler l'adversaire.
Cout: 80 + 20 par serpent / Dégats: 50 par Morsûre et un tour de Paralysie si mordu.

- Venin des Serpents Blancs
Les serpents Blancs dont le corp d'Orochimaru est constitué sont capable de diffuser dans l'air leur Venin paralysant grâce à leur fluides Sanguins.
Cout: 150 / Dégats: Un tour après le Jutsu utilisé, le venin fait effet. Il paralyse durant deux tours.

- Régénération
Si Orochimaru se fait couper en deux ou autre sous cette forme, il peux se régénérer, il est possible d'attendre un tour avant de le faire.
Cout: 250 / Effet: Régénération.

- Rituel Transfert d'Âme
Orochimaru tranfsert son receptable dans une Dimension alternative en lui. Cet endroit permet à Orochimaru de commencer le Rituel tranfert d'âme.
À la fin de ce Rituel, L'Âme d'Orochimaru prends le controle du Corps adverse.
Ce Rituel n'est que possible si le receptable est paralysé, et s'il n'est pas un membre du Clan Uchiha.
Cout: 550 / Dégats: L'utilisateur prends le controle du corps de l'adversaire. Celui-ci est donc mort



Genjutsu

- Magen Narakumi no Jutsu
L'utilisateur montre une illusion, provoquand l'évanouissement de la cible.
Coûts : 150 / Dégâts : paralysie durant un tour
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