Kumo NenKin
L'utilisateur crache une toile dorée, plus resistante que d'ordinaire et peut également s'en servir pour créer des poignards/Effet:-50 de degats par poignards
Kumo shibari
L'utilisateur crache une toile de chakra pour immobiliser sa cible./paralyse pendant deux tours(tout depend de l'endroit immobilisé si c'est les jambes par exemple l'adversaire peut s'en défaire avec un gros coup de kunai ou autre)
Kumo Soukai
Le pratiquant crache une grosse toile d'arraignée pour immobiliser plusieurs proies dans ses filets.paralyse pendant 3tours(meme principe que la technique au dessus)
Shishienjin
permet de créer une barriere infranchissable de feu. tout corps qui s'en approche et consumé par les flammes:100/soustrait -200 aux attaques de l'adversaire sauf les techniques suiton.
Kuchiyose no Jutsu
Via un contrat passé avec un certains type d'animal. L'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer une créature. La décharge de chakra influe sur la créature invoquée:- 800 / Vie : 1000
Une araignée qui équivaut à la taille du serpent de sasuke qu'il invoque
elle peut cracher des toiles(meme coup que kidoumaru)
coups de pattes:-50 par coup
.particularité :
Au niveau 2 du Sceau, Kidômaru possède un troisième œil sur le front (lui permettant d'augmenter encore davantage sa précision), une longue chevelure blanche, une peau marron et reçoit la faculté de secréter un arc et des flèches par la bouche.
Marque niveau 1:-300
Quand vous pssez à la marque niveau 1 vous bénéficiez de 250de chakra et de vie en plus
Quand vous ferez une attaque celle ci bénéficiera de +100
Apres 5tours si sasuke n'est pas passé au niveau 2 il redeviendra normal et aura perdu -500de vie.
Marque niveau 2:-500
Quand vous passez à la marque niveau 2 vous bénéficiez de 500de chakra et de vie en plus.
Quand vous ferez une attaque celle ci bébéficiera de +200
Apres 5tours,vue la puissance de la marque,sasuke redeviendra normal et perdra -1000de vie.