Kawarimi no Jutsu
Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place a une contre attaque.
5Maximum par match :
"meme principes que les autres personnages"
Bushin no jutsu:
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc.
Coût : 10 par clone et par tour.
Henge no Jutsu
Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit.
Coût : -30
Maîtrise du Katana:
Coût : 0, seulement des dégâts, 100 par coup porté, 200 par coup critique et bien sur tue quand c'est bien porté.
si un membre est gravement touché, celui-ci est inutilisable durant 3 tours.
ça peut aussi causer une émoragie lorsque l'adversaire est gravement blesser, si elle n'est pas stoppée.
Il perd 50 de Vie par Tour pour une blessure moyenne, jusqu'à ce que celle-ci soit stoppée.
Il perd 100 de Vie par Tour pour une grosse blessure, jusqu'à ce que celle-ci soit stoppée.
- Katon :
Katon : Hozenka no Jutsu
Le pratiquand lance plusieurs boules de feu séparées sur son adversaires.
coût : -100 enlève 200
Katon : Goukakyuu no Jutsu
Un puissant sort de feu qui recquiert une forte quantitée de Chakra
coût : -200 enlève 400
- Doton :
Doton : Shinjuu Zansho no Jutsu
L'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et contre-attaqué.
coût : -100.
Kanashibari no jutsu
Bloque les sens de l'adversaire, laissant le temps à son utilisateur d'enchaîner avec un jutsu plus puissant. La plupart des Anbus connaissent cette technique.pour le faire,il faut voir l'adversaire. -250/Effet:l'utilisateur perd ses 5sens pendant 2tours)