Jirobou est un ninja corpulent et doté d’une force physique époustouflante. Il est considéré comme le plus faible des gardiens d’Oto, à cause de ses insuffisances dans les autres domaines ninjas. Il est, par exemple, le seul du groupe à ne posséder aucun Kuchiyose. Mais Jirobou, fait oublier cela, en combattant divinement bien au corps à corps, et en se servant du relief pour dégainer des attaques dévastatrices. En plus de cela, il est doté d’une capacité unique qui permet d’enfermer son adversaire dans une prison de terre et lui absorber son chakra, ce qui le rend redoutable lors de longues missions.Son sceau activé au niveau 2, lui donne l’apparence d’un ogre et la force d’un géant. Il multiplie sa force par dix, ce qui semble inhumain quand on connaît sa puissance de base !
techniques :
Doton, Doryuu Dango
Jiroubou utilise cette technique pour soulever une grande boule de terre pour la lancer sur ses ennemis
Cout:-150 -300sur l'adversaire
Doton, Doryuu Gaeshi adverses.
-150 En posant ses mains à terre, l'utilisateur crééera une grande barrière de terre pour le protéger des attaques(soustrait -150 de l'attaque de l'adversaire)
Doton, Kekkai Doroutoumu
"Une barrière absorbant le chakra de l'adversaire !"
"A l'intérieur, c'est exactement comme un estomac absorbant les nutriments de la nourriture.."
En utilisant cette technique, Jiroubou enferme ses adversaire d'une prison de terre en forme de demi-sphère. L'énorme quantité de chakra coulant à travers les murs réparent rapidement les dommages faits à la prison. Toutefois, la raison pour laquelle cette technique est terrifiante est qu'elle absorbe le chakra de ceux qui sont dans la prison de terre. Ces derniers perdent rapidement leur forces et la possibilité de contre-attaquer.
-250 + 50/tour pour la maintenir(fait perdre -100 de chakra par tours à l'adversaire)
Force sur humaine
-400 puis permet de faire les tech suivantes
Ronshô (coup de paume)
-100 fait perdre 200
Shôshitsu (coup de genoux)
-100 fait perdre 200
Kangeki (coups de poing)
-100 fait perdre 200
Tokken (coup d'épaule)
-100 fait perdre 200
Kawarimi no Jutsu
Le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprenant ainsi l'attaquant et le laissant place a une contre attaque.
Coût : LES TRANSMUATIONS
5Maximum par match
"meme principes que les autres persos"
Henge no Jutsu
Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit.
Coût : 30.
Bunshin no Jutsu
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc.
Coût : 10/bushin
Marques:
Marque niveau 1:-300
Quand vous pssez à la marque niveau 1 vous bénéficiez de 250de chakra et de vie en plus
Quand vous ferez une attaque celle ci bénéficiera de +100
Apres 5tours si sasuke n'est pas passé au niveau 2 il redeviendra normal et aura perdu -500de vie.
Marque niveau 2:-500
Quand vous passez à la marque niveau 2 vous bénéficiez de 500de chakra et de vie en plus.
Quand vous ferez une attaque celle ci bébéficiera de +200
Apres 5tours,vue la puissance de la marque,sasuke redeviendra normal et perdra -1000de vie.