Techniques des invocations d'armes :
Shoshuryuu (Jutsu des Dragons Jumeaux)
Tenten invoque des dragons sous forme de parchemins avec des signes chinois qui s'envolent dans les airs. Chaque signe chinois se transforme en un projectile qui permet de lancer rapidement une série d'armes. -350 enlève 700
Sougu: Shikyuu Gekilitt."Arme:Attaque de bataille circulaire"
Tenten utilise deux de ses parchemins pour créer une barrière entourer de boules épineuses -200(proteges de certaines attaques physiques sauf techniques des portes de lee et gai)
? ? ? ? ?
Tenten invoque une immense boule explosifs lors du second combat kisame vs Gaï ressemblant à un immense ballon de foot avec des pics pouvant se planter dans le sol,plafond . . . -400 faisant perdre 800
Tenten dispose d'un grand stock d'arme avec elle ( kunaï,shuriken,parchemins explosifs ) qu'elle peut invoquer.elle donc en avoir autant qu'elle veut.la plupart du temps,aucune de ces techniques n'est loupée.
Techniques banales :
Bushin no Jutsu:
L'utilisateur créé des clones de lui même qui n'ont pas de réel corps physique. Ils disparaissent au moindre choc.
Coût : 10/tour
Henge no Jutsu:
Le lanceur se transforme en l'objet ou la personne de son choix. Le sort se dissipe dès que l'utilisateur et heurté violemment de quelques manière que ce soit -30
Kawarimi no Jutsu
5Maximum par match
"meme principes que les autres personnages"