mais nn sinon c'est nul les duel si tu te combat avec un mec et tu peu méme pas faire de surprise per ex:tu fait des shouriken de sable et tu veut prépéré un piége dériére(le piége c'est sarkophage de sable )c'est nul de dir attention c'est un piége si tu esquive je te fait un sarkophage
si j'ai malaxé mon chakra regarde au debut de la page juste aprés que t'ai dis dans quelle terrain on est , combien de chak qu'on a et aussi que je commencé j'avait écrit sa:j'annonce:-40-40-60-50-30-10-10-10-10-30-30-5-40-100(1T)
sa c'etait pour un tour mais tu dois le refaire a chaque tour si tu la pas utilisé lors de ton tour
Itachi Administrateur
mais nn sinon c'est nul les duel si tu te combat avec un mec et tu peu méme pas faire de surprise per ex:tu fait des shouriken de sable et tu veut prépéré un piége dériére(le piége c'est sarkophage de sable )c'est nul de dir attention c'est un piége si tu esquive je te fait un sarkophage
si j'ai malaxé mon chakra regarde au debut de la page juste aprés que t'ai dis dans quelle terrain on est , combien de chak qu'on a et aussi que je commencé j'avait écrit sa:j'annonce:-40-40-60-50-30-10-10-10-10-30-30-5-40-100(1T)
non, c'est Hidan qui a gagné, il a raison,dsl mais tu as perdu
gaara le Invité
Sujet: Re: Arene Mar 15 Mai - 14:34
quoi elle existe cette regle????!!!!
Itachi Administrateur
sa c'etait pour un tour mais tu dois le refaire a chaque tour si tu la pas utilisé lors de ton tour
ok mais si cette regle existe et alor on imagine que je suis dans un fight et que je veut invoqué le shukaku je peu pas puisque aprés avoir annoncé son cout de chakra il faut que j'attend 5tour et t'a dis qu'a chaque tour je dois re malaxé mon chakra et le chakra que j'avait pas utilisé au dernier tour je peu pas l'utilisé
Itachi Administrateur
bon je propose un fight contre un gars du meme nivo ke moi environ1000 de chakra voila
Kakashi Invité
Sujet: Re: Arene Sam 19 Mai - 21:23
dsl j'ai pas asser
gaara le Invité
Sujet: Re: Arene Sam 19 Mai - 21:37
mais ruwachi pourquoi tu veut pas faire un fight avec tu faut chakra sa serai plus facile par ce que y on a qui on plus de chak que toi et y en a qui en en moin
Kakuzu Akatsuki
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : nulle part Date d'inscription : 09/05/2007