arrive a coté d un anbu d élite puis fait 10 clones de l ombre saute en l air les envoi tous sur l anbu et le retienne puis lui coupe la tete avec son katana
Yondaime Invité
Sujet: Re: Porte de suna Lun 7 Mai - 19:15
Voi les deux gars de l'Akatsuki créé 10 clones et fé ac les 10 un Katon: feu du dragon et san faire expré brule minimum un quartier de Suna
Madara Administrateur
Nombre de messages : 764 Age : 31 Localisation : Pau Date d'inscription : 03/05/2007
entre en éliminant les gars av un sexy jussu voi une bonnas et lui fait 1000 an de souffrance le bonnasse et propulsé en l'air puis elle retombe sur un toit et les meur
Itachi Administrateur
des nijas d'elites approchent multicolage supra (je croi des clone de bois,eau,feu)je fais explosé mais colne aque ce ki détrui la moitié du villag j'envoi mais clone de feu et je fait brule les maison puis av mes colne de bois j'attrape tou le monde puis puis je les persse comme une orange
Itachi Administrateur
pren le chef des nabus du village pui lu fé le kaleidoscope pour faire voir toute la journée avec la destruction du village pendant 10 fois d affiler puis lui tranche la tete avec le katana gaara légendaire n est plus q une légende
Madara Administrateur
Nombre de messages : 764 Age : 31 Localisation : Pau Date d'inscription : 03/05/2007
trouve le kazekage elle veut joué av ses pigeon exposif .... milticlonages supra de clone aque (4000 clone) les envois tous sur deidara elle envois ses pigeon ki détruit 50 de mais clone mais clone atteingne deidara fait explose tou les clone aqeu se ki innode le village retrouve le kazekag en 4000 morceaux
Itachi Administrateur
lol vous vous amuser bien lol Itachi:et tu m'a méme pas léssé me defendre bon je le fait maintenant dabord je ne regarde pas tes yeux donc tu ne peu pas me faire ton kaléidoskope... et je fait Suna Shurikens shuriken de sable tu te prend tous les shuriken t'est mort prend tous les abitant restant et les eméne dans un endroit secret ou il pouront étre en securité puis revient defendre son village
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 21:02, édité 1 fois
Madara Administrateur
nn mais la le village et détruite et c fait une heure kon est plus dans le village donc comment peu tu te battre cotre itachi puisse kil est pa la ? (tu te ba tou seul peu etre)
gaara le Invité
Sujet: Re: Porte de suna Lun 7 Mai - 21:05
alor comment Itachi a fait pour me tuer si je n'étais pas la lol
a cool donc si vous n'étes pas la je peu ataqué l'akatsuki sans que vous puissiez rien faire c'es sa et méme vous tuer lol
Madara Administrateur
que toute les porte de suna soit fermé et ne doive étre ouverte en aucun ca et pouir plus de securité ne protégé pas ces porte de vous méme et faite un clone aiyant 51% de votre force et vous allé vous caché dans l'endroit prévut pour les ces cas de grand alerte
Itachi Administrateur